Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Campagne d'adhésion 2023

Information

 Pour renouveler votre adhésion, commencez par vous identifier sur le site avec votre email et votre mot de passe.  

Prendre ou renouveler son adhésion au syndicat permet de soutenir nos actions, et de contribuer ainsi à rendre cette profession plus satisfaisante pour ceux qui l'exercent, tant en termes d'activité que de rémunération.

La démarche d'adhésion au syndicat est également nécessaire si vous souhaitez vous investir personnellement et concrètement dans les actions. Dans ce domaine, le besoins sont importants et divers : développement, communication, organisation, projets...

Le syndicat professionnel des médiateurs SYME est ouvert aux personnes physiques. Il accueille les médiateurs diplômés et aussi ceux qui sont en cours de formation, quel que soit leur statut d'activité (indépendant, salarié, stagiaire...), leur champ d'intervention en médiation ou leur localisation géographique.

La cotisation annuelle est placée à 25 € afin d'être accessible au plus grand nombre, et en particulier aux plus jeunes, qui sont l'avenir de la profession de médiateur. L'adhésion peut être complétée par un don, qui permet de renforcer les moyens du syndicat.

Cette cotisation en comptée en année fixe. La cotisation 2023 est activable à compter de juillet 2022. Elle est valable de début juillet 2022 à fin janvier 2024. 

En cliquant sur le bouton J'adhère ci-dessus, je reconnais avoir pris connaissance des statuts du syndicat et de son règlement intérieur accessibles ci-après et les accepter. 

Je clique à présent sur le bouton J'adhère pour procéder à mon adhésion ou à son renouvellement.  

Documents téléchargeables

Contacts

Dates des adhésions

Début
1 mai 2022 à 00:00
Fin
30 juin 2023 à 23:59

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.